La soirée de la vitalité

Palais BrongniartEntre deux articles (prétendus) de fond, nous avions envie de vous raconter comment 2 marques ont mis en scène, mercredi dernier, leur produit et services en cherchant à faire plaisir à leur public et potentielles clientes. Toutes les femmes parisiennes ayant suivi le buzz savaient où se rendre pour une soirée originale placée sous le signe du sport, de la bonne humeur et des cosmétiques.

18h le Palais Brongniart s’ouvre à la presse, à nous cette découverte privilégiée ! Pendant 1 heure, nous sommes chouchoutées : cocktail vitaminé, découverte de la fish pédicure, apprentissage de massages à faire sur des mannequins en chair et en os, initiation à la Gym Suédoise et cours de rire.. pour rien ou juste se faire du bien ! En d’autres mots, un esprit sain dans un corps sain… Ou l’inverse, ce qui comptait c’était de s’amuser.

Le représentant de Biotherm et le fondateur de la Gym SuédoiseCette soirée de la vitalité, à l’initiative de la marque Biotherm et la Gym Suédoise avait pour objectif de présenter leurs atouts complémentaires.. Les 2 représentants de ce partenariat éphémère ont gentiment accepté de prendre la pose pour illustrer ces propos (d’ailleurs, je vous laisse deviner lequel est le fondateur de la Gym Suédoise en France).

Biotherm présentait sa gamme skin-énergétic 100% naturelle. « Ah bon ? Vous voulez surement dire avec une majorité d’ingrédients d’origine naturels ? » Mais où sont d’ailleurs les labels ? L’hôtesse rectifie aussitôt « vous vous y connaissez ! Effectivement, notre nouvelle formule exclut le paraben, l’huile minérale…  » en me mettant sous le nez, le fameux sérum auquel vous ajoutez la poudre de brocolis. Un mélange a utiliser dans les 3 mois.

Séance de Gym SuédoiseQuant à la Gym Suédoise, s’il est quasi inutile de la présenter, elle cherchait à favoriser de nouvelles adhésions et surtout créer l’affection à la marque en jouant sur des codes plus glamour et sexy qu’auparavant. Si vous hésitiez encore, des cours en plein air sont offerts tout l’été.

19h, une queue interminable s’impatiente devant les escaliers du mythique Palais de la Bourse. En son sein, la sono bat son plein sur des airs électro et déjà plus de 150 sportives (de marathon ou du dimanche) emboîtent le pas d’un coach exalté.

20h, il est temps de s’éclipser… sans oublier son escarpin de produits de beauté !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s